Bonjour,

Alors, cette nouvelle collection, vous la trouvez comment ? Dès que je l’ai vue, j’ai su qu’elle deviendrait une de mes incontournables et je dois dire que plus je m’amuse avec plus cela se vérifie.

C’est d’abord une page que je vous présente. J’avais très envie de scrapper cette photo prise lors de nos dernières vacances en février. Nous étions alors au Vietnam et les filles profitaient avec délectation et insouciance de la piscine. Après ces dernières semaines, je me dis que nous avons eu bien de la chance de pouvoir en profiter ainsi.
J’ai commencé par réaliser mon fond en créant un effet qui rappelle l’eau grâce à des encres distress oxide utilisées à la manière d’aquarelles.

 

On retrouve de nombreuses références sur cette page. Vous pourrez remarquer un des silkscreens de cette nouvelle collection. C’est un produit que j’adore. Ici, j’ai appliqué une fine pâte de texture bleue. Peu d’erreurs possibles avec les silskscreens ; il faut juste les mettre directement à tremper après utilisation. Pour cela, je prévois toujours un bac d’eau savonneuse ce qui me permet de continuer ma réa sans laisser sécher (cela va très vite!).

La page est ensuite construite sur un jeu de superpositions : tags, sachet glassine, papiers et étiquettes.

Le mot titre a été embossé à chaud en blanc sur un carstock noir.

Voici les différentes références avec lesquelles je me suis amusée :

sur mon papier kraft 😉

ma planche chouchou !

A bientôt avec cette collection si inspirante, 
Milie.