Bonjour,
Alors je vous vois déjà imaginant une belle carte avec des coeurs, du rouge ou du rose ou les deux et bien pas du tout !!!!! Dans la DT on est comme ça ! Les challenges délires, on adore !!!
Donc voilà on a décidé de réaliser des cartes de Saint valentin sans coeur, ni rouge ni rose et avec un silkscreen. Vous avez déjà pu voir celles que les filles ont réalisées sur les précédents articles (épisode 1 et épisode 2), notre page facebook ou notre compte instagram.
Celles qui me connaissent un peu savent que je suis assez mauvaise élève….du coup j’ai commencé avec une carte un peu hors sujet ( En fait je l’avais commencée avant d’avoir toutes les consignes!!!)
Un tour réalisé avec le feuillage « bordure composition hivernale », un coeur dans le die love et pas de silkscreen…Un peu de gaze et bien sûr un cachet de cire, incontournable.
Mais bon je me devais de faire ma bonne élève, j’en ai donc refait une avec tous les éléments imposés!!!!
Le silkscreen est appliqué au gesso, les lettres love disposées en carré sur un bout de gaze, des feuillages, des perles de cire, un ombrage à la distress oxide et un tour de couture.
Et comme on dit jamais deux sans trois, j’ai enchainé avec une troisième. J’ai continué dans le même combo avec des éléments repris pour un fil conducteur (gaze, feuillage). Une carte avec un bandeau coulissant laissant apparaître un message caché….. J’aime bien l’idée de cacher les mots doux ….
J’espère que cela vous aura inspiré, finalement on peut dire je t’aime de plein de manières, pas toujours conventionnelles, peu importe car le plus important c’est de le dire avec son coeur…
Passez une belle Saint Valentin.
Coco
Laisser un commentaire