Bonjour,
Tout est parti d’une discussion, avec une amie scrappeuse, bien plus expérimentée que moi, qui m’a parlé de « Pocket Letter », un concept très développé il y a quelques années, mais qui tombe un peu dans l’oubli…
Curieuse, je suis allée fouiller un peu….
Qu’est-ce qu’une Pocket Letter ?
Pour la petite histoire… La Pocket Letter est venue tout droit des Etats-Unis, crée par la blogueuse américaine Janette Lane en 2015 : c’est un mode de correspondance pour les accrocs du DIY. On coupe, on colle, on tamponne, on crée de petites cartes, et au dos, on ajoute de petits cadeaux surprises (découpes, rubans, tamponnages, sachet de thé, boutons, sequins, dies, stickers…).
Un mode de correspondance surprise qui m’a tout de suite séduit !!!!
Donc forcément, j’ai eu envie d’essayer 😉
Une grande première pour moi !
Voici donc ma toute première Pocket Letter mais sûrement pas la dernière !
Produits utilisés
Sceau à cacheter « Coeur de rocker » + pastilles de cire « Rose »
Dies collection « Mode Bullet »
Onglets – Nous – Bazik Losange
Dies anciennes collections
Roses – Pose
A bientôt
Tiote Sauterelle
J’adore ce que tu fais. C’est magnifique. Peux tu me donner le nom de ta collection de papiers . J’aime aussi beaucoup ce que tu as fait pour le NSD le petit pochon est magnifique lui aussi . Quelle est ta technique pour imprimer le petit renard sur le sac. C’est tellement beau et perso je ne sais pas comment faire de transfert. Je pense qu’il faut un logiciel spécial et côté informatique je ne suis pas trop douée. Voilà merci pour ces renseignements et je te dire encore un grand bravo pour tes réalisations.
Martine
C est super sympa