Hello,
Me voici de retour avec une carte inspirée par la nouvelle collection et l’automne qui arrive doucement, même si à l’heure où j’écris, il fait encore très beau chez moi. Je trouve que le violet s’accorde bien avec cette saison. Aussi, c’est de cette couleur qu’est parti mon fond. Le reste est une combinaison d’encres (mes chouchoutes d’amour : les distress oxide), de pâte de structure et de peinture acrylique.
C’est une magnifique collection qui vient d’arriver et à vrai dire, j’ai du mal à vous dire quelles sont mes références préférées. Je craque en particulier pour tous les détails présents sur les découpes. Regardez bien cette petite citrouille !
Et ici, les feuillages toujours très délicats !
De nombreux produits sont présents sur cette petite carte. Les avez-vous tous reconnus ?
Pas mal pour une petite carte, non ?
A très bientôt,
Milie.
Coucou Je l’ ai dit sur facebook mais je le redis encore elle est magnifique. Moi aussi j’ adore les distress mais je n’ ai pas encore réussi d’ aussi beau dégradé. et cet effet bulle ? ils sont fait de quelle manière ? Bonne journée.
Merci beaucoup pour ce bel accueil ! J’applique d’abord de l’eau sur mon papier aquarelle avec un pinceau large mais sans non plus le détremper. Puis, je mets de l’encre sur un support (plastique ou autre) et je la prélève avec mon pinceau mouillé pour ensuite l’appliquer sur ma feuille. Je poursuis ainsi avec les couleurs suivantes sans hésiter à y revenir si trop clair et surtout, je les fonds l’une dans l’autre au moment ou je change de couleur.
Pour les bulles, pâte de structure et un peu de peinture acrylique pour donner un peu de couleur.
Je vais essayer de faire un tuto pour être plus claire.
Bonne journée.
C’est sublime ! Bravo.
Mille mercis ! 🙂
Elle est magnifique !!
Merci beaucoup Bellule. Bonne journée.