Bonjour,
Comment allez-vous ? J’espère que vous profitez bien de votre été. Ici, direction la Sicile et comme chaque année, je fais un petit carnet de voyage pour mes filles. Elles y trouvent une carte pour se situer par rapport à la France et une carte de notre parcours. Ensuite, elles le remplissent chaque jour, y collent des souvenirs et au retour, on peut y ajouter quelques photos. Toute l’année, c’est un plaisir pour elles de se replonger dans ces beaux souvenirs, une manière de prolonger le plaisir et de se remémorer les voyages faits.
J’essaie de faire des carnets faciles à vivre car nous les emmenons partout. Je pars donc d’une base brute que j’agrémente d’éléments peu volumineux. Le premier carnet est orné des étoiles de mer et d’un texte que vous reconnaîtrez bien. J’ai mis des dots maisons un peu partout pour parfaire la décoration.
Le verso :
Le fond du deuxième carnet est réalisé à partir de distress oxide et d’un … pochoir ! J’adore le résultat sur le kraft tout simple de ce carnet. La mappemonde est de retour sur la couverture avec un titre découpé dans de la mousse créative encore.
et voici le verso de ce deuxième carnet :
Pour ces deux carnets, j’ai utilisé les références suivantes :
et le pochoir « grilles parisiennes »
Merci pour votre passage,
Milie.
Très jolie. Où trouves-tu ta base de carnet car j’en avais acheté une année version agenda et j’adore mais impossible d’en retrouver.
c’est magnifique!
Merci les filles. Contente que ça vous plaise. Pour les carnets, ils viennent des magasins Tiger cette fois-ci. Le petit citron rappelait par hasard notre destination et j’aimais bien le stylo jaune. Il m’est arrivé d’en prendre à Cultura aussi.