Bonjour,
Il y a peu Natacha m’a pour la deuxième fois lancé le défi de réaliser une page sans photo. C’est toujours un exercice particulier pour moi car bien souvent, c’est ma photo qui conditionne l’atmosphère que je vais donner à ma page. Il m’a donc fallu réfléchir un moment et … j’ai commencé à jouer avec la planche « Musik » (que vous découvrirez bientôt) sans trop savoir où cela allait mener. C’est finalement elle qui m’a guidée en me donnant envie de faire une page sur la création avec un côté un peu grunge.
J’ai joué sur les couleurs peps de mon étoile en prenant soin de les associer à du blanc et du noir pour plus de contraste encore. La planche de tampons est ici utilisée sous bien des formes : embossage noir pour le coeur (avec un petit fond étoilé embossé aussi 😉 ), tamponnage de fond (que dire? je suis absolument fan du rendu !!!) qui donne ce côté grunge à mon étoile, mots tamponnés, embossage de la guitare sur un cardstock noir pour le contraste encore, étoiles (sur le fond ou utilisées à la manière d’embellissements) etc. Bref, une bonne séance défouloir… Je ne vous dis pas l’état de mes mains!
Sur le zoom, vous pouvez mieux vous rendre compte du rendu des tampons de fond notamment.
Et comme d’habitude, je vous donne les références des produits qui, il faut le dire, se combinent encore à merveille :
et le petit nouveau
A très bientôt,
Milie.
Très très jolie page, j’aime beaucoup et c’est vrai que l’exercice est difficile et demande réflexion avant de se lancer. Bises.
Merci Maria. Contente qu’elle te plaise : c’est stressant mais ça fait du bien de changer d’exercice.