Bonjour,
Me voici par ici pour vous présenter une petite carte réalisée à partir de la nouvelle collection. J’ai littéralement craqué pour la branche de cerisier (mais a priori je ne suis pas la seule !) dès que j’ai vu le visuel. Je n’ai donc pas résisté longtemps à l’envie de l’utiliser d’abord de manière partielle car sa délicatesse s’y prête parfaitement.
Je vous propose de vous en dire plus sur la réalisation de cette carte.
Après avoir réalisé un fond aux distress oxide, j’ai créé des petites fenêtres rondes sur mon cardstock blanc. Puis, j’ai superposé ce dernier sur mon fond en marquant bien l’emplacement des fenêtres afin de pouvoir placer mes découpes (réalisées dans un papier blanc cassé pailleté).
Ensuite, j’ai travaillé le bas de mon cardstock avec un embossage blanc et les mêmes teintes d’encres (que l’on retrouve aussi sous forme de petites tâches pour créer un lien).
Enfin, j’ai ajouté une étiquette argentée et des découpes noeuds de la collection précédente et la carte était quasiment terminée. Elle a juste été matée sur un fond noir pour lui donner plus de contraste et faire ressortir les différents éléments.
Voici les produits chouchous utilisés ici :
J’espère que ce petit tuto vous a plu.
A très bientôt,
Milie.
Super mignon.
Merci, merci ! Que ces commentaires sont agréables !