Bonjour, il y a 2 ans, j’ai eu l’immense surprise de découvrir mon mari et mon fils en pleins préparatifs de fête des mères. Ils ont voulu me préparer à manger et quoi de mieux, mais surtout de plus facile pour eux, que de faire quelques verrines et de la charcuterie pour que tout le monde soit content. Que ça ne soit pas trop difficile non plus à cuisiner car mon mari a perdu l’habitude de cuisiner et mon fils, comment dire, à part manger, ben il ne veut pas faire grand chose de plus dans la cuisine, même s’il sait qu’il faudra qu’il s’y mette à un moment donné. Bref, 3615 my life, the end.
J’ai donc voulu utiliser des cartes Project Life que j’avais déjà et 2 de la collection « au fil des saisons ». Le rose fushia me semblait évident pour cette pl. Jusqu’il y a un an ou deux, le rose était une couleur que j’utilisais vraiment très peu et j’avoue que maintenant, je me laisse aller souvent à l’utiliser dans toutes ses nuances. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ???
Sur cette publication, vous pourrez retrouver divers produits de diverses collections ainsi que des produits de la nouvelle collection qui sera de sortie au salon Scrap’Ain les 12 et 13 juin 2021.
J’ai donc décoré comme à mon habitude chaque carte pl avec un pochoir et une encre distress oxide rose flashy. J’ai agrémenté le tout avec un tampon texte de fond et ensuite ajouté tampons, dies, étiquettes mots, cachets de cire et autres petites décos habituelles.
Quelques détails :
Et les produits DIY&Cie utilisés :
Merci à vous pour votre regard, Isabelle
Laisser un commentaire