Hello,
Une carte express aux couleurs dynamiques avec un motif de lunettes funky ça vous dit ? La voici !
Pour commencer, il suffit de réaliser un fond multicolore en se laissant guider par ses envies. Celui-ci a par exemple été fait au pinceau avec des aquarelles. D’abord, j’ai pris un papier adapté à l’aquarelle pour éviter qu’il ne gondole au moment d’ajouter de l’eau. Ensuite j’ai associé les couleurs au feeling. Au départ c’était un test pour voir le rendu, et finalement c’est devenu une carte ! Après cela, j’ai ajouté quelques tâches noires pour harmoniser avec la couleur de mes découpes et le fond était prêt.
Des lunettes funky avec les nouveautés
Comme j’adore le nouveau set de dies Photobooth, il risque d’apparaitre souvent ! Ici j’ai simplement utilisé les lunettes rayées en triple exemplaire pour décorer la carte. Leur design me rappelle un peu le look de Polnareff et j’avais la chanson des Buggles dans la tête (Video killed the Radio Star), ne me demandez pas pourquoi ! LOL
Ensuite, j’ai ajouté une fleur colorisée (avec une encre Distress oxide cette fois, mais j’aurais pu le faire avec mes aquarelles utilisées pour le fond). J’ai aussi ajouté un brillant au centre afin d’apporter un côté glamour. Je l’ai ensuite placée sur une des lunettes. La fleur vient de mon set de tampons chouchou : « Les bannières fleurs ».
Un sentiment vite fait avec les dies alphabet
Pour terminer, j’ai ajouté un sentiment réalisé avec les dies de l’alphabet script, je le trouve chic avec ses traits de couture sur le côté. Il permet également de bien coller les lettres ensemble afin de créer des mots liés.
Et voici le résultat. Au final, une carte qui m’a pris une dizaine de minutes à réaliser, j’avoue que ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps ! J’ai finalisé en collant un masking tape fin sur le côté, quelques strass girly et un contour à la main au stylo doré.
A tout bientôt,
Christelle LM
Trop fun cette carte ! J’adore! Bravo! Scrapbises 👌😀
Merci beaucoup Estelle. Avec cette météo j’avais bien besoin de fun et de couleurs ! 😉