Hello,
Quand j’ai appris que les pochoirs faisaient leur arrivée chez DIY&Cie, je peux vous dire que mon enthousiasme était déjà terrible ! Puis, je les ai vus et reçus et là, j’ai tout de suite eu envie de les tester.
Je prends un moment pour vous parler du produit car il mérite vraiment le détour. Je suis souvent méfiante en achetant des pochoirs : parfois, le plastique est trop fin et ils s’abîment vite surtout quand les motifs sont précis. C’est donc la première chose que j’ai regardée en recevant les premiers pochoirs DIY&Cie et je peux vous affirmer que la qualité est au rendez-vous. Ils ne se tordent pas, aucun morceau de plastique qui manque de s’arracher au passage du couteau à peindre ou de la carte. Leur épaisseur permet également d’appliquer facilement la pâte de structure. Du coup, malgré des motifs très délicats, leur qualité leur laisse présager une belle vie.
Deuxième point et pas des moindres : Natacha a pensé à nous en créant une perforation en haut de chaque pochoir. On peut ainsi les ranger facilement dans un classeur ou autour d’un anneau. C’est très bien pensé.
Vous l’avez compris : la patouilleuse que je suis est conquise. Voici donc un premier petit test avec le pochoir bambou. J’ai choisi de l’utiliser partiellement pour une carte d’anniversaire destinée à une petite fille. Je voulais donc à tout prix conserver le panda « trop kawaï » comme dit ma grande.
Ici, j’ai appliqué une pâte de texture dorée (que vous pouvez trouver chez Crocloisirs) sur un fond kraft ensuite déchiré et superposé sur plusieurs papiers (blanc, imprimé des papiers de Pandore chez crocloisirs aussi et blanc encore).
Je crois que vous n’avez pas fini de m’entendre parler de pochoirs. Le voici accompagné du die utilisé sur cette carte :
Bises et à très vite,
Milie.
TRES JOLIE +++
Merci Bernath. Ce petit panda est craquant et les bambous très sympas pour un fond.